Chargement...
Chargement...

Zacharie croyait que Dieu avait un plan pour son fils. Tout parent qui suit les voies du Seigneur se doit de croire aussi que Dieu a un plan et un rôle à jouer pour son fils ou sa fille.
Son devoir est de les aider à découvrir ce plan et à le faire fructifier. Dirigé par le Saint-Esprit Zacharie prophétisa que son fils Jean préparerait le chemin devant le Seigneur et annoncerait au peuple d’Israël comment découvrir le chemin du salut et le pardon de ses péchés. Il voyait déjà le rôle que son fils jouerait dans un plan gigantesque qui avait commencé avec la naissance d’Isaac, le fils annoncé d’Abraham.
Si, en tant que parent vous estimez que votre rôle se borne à offrir un toit à votre enfant, à le nourrir et à lui donner une bonne éducation, réfléchissez à deux fois. Le Seigneur espère bien davantage de vous. Il s’attend à ce que vous apportiez à l’éducation de vos enfants une dimension spirituelle, non seulement pour leur vie ici-bas, mais aussi pour l’éternité.
Ce "Trésor du jour" est une méditation audio tirée de la brochure trimestrielle "Sa Parole pour Aujourd'hui".
Recently updated playlists




