Chargement...
Chargement...

Lorsque Jésus a pris Son dernier repas pascal à Jérusalem, dans la chambre haute, Il a vécu plusieurs moments extrêmement intenses : le partage du pain et du vin ; la discussion sur celui qui allait Le trahir ; la nécessité
de mourir…
Mais Jean nous dit aussi, et même avant tout, comment Jésus manifeste le comble de l’amour : Il lave les pieds de Ses disciples. Saisissons l’ambiance de ce moment. Jésus sait que la trahison est effective. Il sait que Dieu Lui a remis toutes choses. Il sait qu’Il s’en retourne vers Son Père.
Et là, alors qu’Il pourrait finir en beauté, faire éclater Sa gloire et Sa puissance en renversant tous les méchants et en montrant qui Il est, Il n’en fait rien ! Il est fidèle à Sa mission première : servir.
Ce "Trésor du jour" est une méditation audio tirée de la brochure trimestrielle "Sa Parole pour Aujourd'hui".
Recently updated playlists


