Ce que vous traversez actuellement est important aux yeux de Dieu parce qu’Il en analyse les conséquences en fonction de l’avenir qu’Il a prévu pour vous. Il ne nous mesure pas en fonction de notre condition actuelle ni du petit confort dans lequel nous vivons aujourd’hui. Non, Il a un plan bien plus grand que tout ce que nous pouvons imaginer.
“Car ceux qu'Il a connus d'avance, Il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de Son Fils” (Romains 8.29). Imaginez un peu ! Un jour, nous serons tout simplement semblables à Jésus, n'est-ce pas merveilleux ? “Dans les siècles à venir”, Dieu nous mettra en avant et nous présentera avec ces mots : “Admirez le résultat de Mon travail !
Avez-vous vu Mes ouvriers. Et dire que J’ai formésces êtres merveilleux à partir de simple argile ! Quand Je les ai modelés dans la glaise, ils n’étaient bons à rien. Mais J’ai continué à les façonner, à travailler sur leur caractère, à les développer afin qu’ils parviennent à entretenir de saines relations entre eux, à créer des ministères et des missions, à persévérer dans leurs emplois et leurs entreprises et à utiliser l’intelligence créatrice que Je leur avais donnée.
Ce "Trésor du jour" est une méditation audio tirée de la brochure trimestrielle "Sa Parole pour Aujourd'hui".