Le pasteur Oswald Smith a clairement dit que “La tâche suprême de l’Eglise reste l’évangélisation du Monde”. Selon les statistiques, la moitié de notre monde attend toujours l’opportunité d’entendre la bonne nouvelle de Jésus, Sa victoire contre la mort, le péché et Satan. Cependant, la mission n’est pas seulement une question de devoir et d’action frénétique, mais une démonstration de la gloire de Dieu parmi les peuples, une célébration prophétique de l’ultime victoire de Dieu parmi les nations.
Tout en étant une action globale, c’est aussi un défi très personnel. Notre destinée est liée à l’œuvre de Dieu dans le monde. La mission devient ainsi ‘une passion personnelle’ pour la gloire de Dieu dans le monde.
Que ce que vous allez écouter vous aide à trouver votre propre ‘appel’ à découvrir une destinée personnelle dans une passion pour les nations.
Ce livre de Robert Reeve se partage entre témoignages vécus (faciles à comprendre) et thèmes sur la Mission et la Prière (assez étoffés de versets bibliques!).
Si vous préférez lire ou si vous voulez offrir ce livre en version papier ou numérique, cliquez ici.
Voici la première partie du chapitre 2 du livre « Passion pour les Nations »: Les ouvriers de la onzième heure