En tant que parents, nous voyons nos enfants et ce qui est vraiment important, c’est qu’ils soient avec nous lorsque nous partirons au ciel.
C’est beaucoup plus important qu’ils soient sauvés, plutôt qu’ils aient une très belle carrière professionnelle et qu’ils gagnent beaucoup d’argent. En effet, le succès humain est éphémère, cet argent-là ne dure pas: la seule chose qui demeure, c’est la foi, la foi qui sauve et qui permet à une personne de parvenir au ciel.
86% des chrétiens se sont convertis au cours de leur développement de l’enfance à l’adolescence, alors vos enfants, quelles sont leurs aspirations? Sont-ils encrés dans la foi en Jésus-Christ ? Que faites-vous pour qu’ils le soient ?
Une autre étude nous dit que 85% de la personnalité de l’adulte est formée à 6 ans! Alors pendant les premières années de la vie, nous en tant que parents nous avons une responsabilité pour développer cette piété chez nos enfants, pour les marquer pour toute leur vie. Plus tard, ce sera plus difficile et Florent Varak nous en parle ici.