Beaucoup de livres ont été écrits au sujet de la vie après la mort mais tous ne se valent pas.
Aujourd’hui, la science médicale confirme ce que dit la Bible au sujet de la vie après la mort. Grâce aux techniques modernes de réanimation, on sait ce qui se passe au-delà des portes de la mort… vous le saurez aussi en écoutant cet enregistrement.
Un avertissement solennel envers ceux qui croient que le suicide est une manière d’en finir avec les problèmes de la vie : il n’en est rien ! Dès qu’une personne ferme les yeux de la mort physique, aussitôt commence pour elle une autre vie, avec ou sans Dieu, selon le choix personnel dont dispose chaque être humain.
Notre sort éternel se décide ici-bas : après la mort ce sera trop tard ! Celui qui n’aura pas voulu de Dieu sur cette terre, sera privé de sa présence dans l’au-delà.
Jean-Paul Sartre a dit : « L’enfer c’est les autres ». Gaston Ramseyer quant à lui, à la lumière de la Bible, refuse d’accuser les autres de tous les maux et péchés de l’humanité mais croit qu’ici-bas, et plus tard dans l’au-delà, l’enfer est un lieu où Dieu a été volontairement ou négligemment mis de côté. Le paradis au contraire est un lieu où Dieu et son fils Jésus sont aimés, adorés, respectés à cause du grand amour qu’ils ne cessent de manifester envers tous les hommes.
Chacun de nous est donc placé devant un choix et cet enregistrement n’a pas d’autre but que de vous informer objectivement afin de vous aider à choisir la vie éternelle, plutôt que la mort spirituelle !
Une conférence qui date, mais qui reste tellement d'actualité! Merci à Nicolas C. pour la numérisation.
Un cadeau visuel en rapport avec cette conférence, à partager sans modération: