Voici une réflexion passionnante, peu évoquée jusqu’ici, qui nous concerne tous d’une manière particulière ! Nous avons tous été, et nous sommes peut-être encore, des serviteurs ou des servantes de Dieu anonymes.
Tous ces hommes et femmes sauvés par grâce sont indispensables à l’accomplissement de l’œuvre de Dieu ; on ne les entend pas, on en parle peu et ils peuvent même passer inaperçus au sein de leur propre église. Mais ils sont d’authentiques ouvriers du Seigneur, des témoins sans lesquels l’annonce de l’Évangile ne saurait se faire : il en a toujours été ainsi.
Puissent-ils trouver au travers de ces pages l’expression de toute la reconnaissance de ceux auprès desquels ils travaillent, avec tant de dévouement et de constance !
Dans cette quatrième partie, ce sont les 6è et 7è chapitres, "Les mains qui tenaient la corde" et "Les dispersés de Jérusalem" que vous pouvez écouter.
Nous vous invitons à commander la version papier de ce livre d'André Pinguet, directement auprès des éditions Viens et vois.