Vous avez vingt ans, la vie est devant vous et vous ne pensez qu'à former une famille, bâtir une carrière, vivre le plus possible et le mieux possible, avant que les ravages de l'âge ne commencent à se faire sentir. Quelqu'un a dit que trente-cinq ans était l'âge où nous avons enfin acquis assez de sagesse pour gérer toute notre énergie physique, et où nous découvrons que notre énergie commence à s'épuiser ! A.W. Tozer a écrit : “Les jours de notre vie sont bien courts et s'envolent aussi vite que la navette du tisserand sur le métier. La vie n'est qu'une courte répétition effrénée pour un concert que nous ne sommes plus à même de donner.
Au moment où nous sentons avoir assez pratiqué nos gammes pour bien jouer, nous découvrons que nous devons remiser nos instruments.” Vous sentez-vous découragé parfois par la rapidité du temps
qui passe ? Rassurez-vous ! Dieu nous a dessinés pour que nous puissions jouer de notre instrument pour l'Eternité ! Les plans qu'Il a élaborés pour votre vie ne sont pas censés s'arrêter tout d'un coup lorsque vous quittez cette terre. Non, Ses plans sont prévus pour l'Eternité et c'est pourquoi Il a placé en vous ce désir de voir votre oeuvre durer au delà de la mort.
Ce "Trésor du jour" est une méditation audio tirée de la brochure trimestrielle "Sa Parole pour Aujourd'hui".